2011/2 Mer et BD L’aventure

2/ Mer & BD L’aventure

C’est à une véritable plongée marine et artistique que vous convie l’exposition 2011:

Nombre d’auteurs (dessinateurs, scénaristes, coloristes, carnettistes) ayant choisi la mer comme terrain d’aventures pour leurs héros, ou comme cadre de leurs scénarios sont ici rassemblés dans la diversité des genres (LE VOYAGE, L’AVENTURE, LE MYSTÈRE et L’HISTOIRE….) et de leurs talents.
Galions, navires de guerre ou de pêche, caravelles et autres coques de noix, île mystérieuses, plages envoûtantes ou désopilantes, récifs damnés ou grands fonds marins, capitaine ténébreux, fieffés pirates, belles héroïnes marines ou voyageurs au long cours … il y en a pour tous les goûts: un seul mot d’ordre : l’amour de la mer. Hissez haut!

Salle de l’exposition temporaire à l’étage

L’exposition se poursuit à l’étage et cache bien d’autres surprises…